MOOZ x ThreeTown Party

Samedi 15 septembre, le Mooz assisté à la toute première soirée organisée par ThreeTown, la nouvelle association branchée de Troyes qui vise à promouvoir les musiques urbaines et électroniques de nos villes.

Le Mooz conquis

Une soirée de lancement qui nous a assurément conquis; des sons frais et des mixtapes à la hauteur de nos attentes dans un cadre chill à L’Antre du Phoenix. Le show a débuté avec Arthur Fromont qui a proposé un set techno de qualité pour chauffer la foule. Ensuite c’est Jovis & Nass2meetu, deux jeunes artistes prometteurs qui font la différence avec leurs sons rap/hip-hop. Place maintenant à Brother Business Crew aka BBC un collectif de 6 rappeurs qui eux aussi nous ont proposé un show qualitatif avec un rap new wave rempli d’énergie. Puis pour clôturer cette soirée Alexis Trebouet aka Cépanou a proposé un set techno aux basses percutantes.

ThreeTown a réussi sa première mission: celle de faire bouger la ville de Troyes et la dynamiser grâce à ses jeunes talentueux. Un succès que le Mooz a pu capter toute la soirée pour offrir à cette nouvelle association et aux participants de la soirée des souvenirs de cette nuit remplie de talents et de chaleurs humaines.

/ CLIQUE ICI / Album MOOZ x ThreeTown Party

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :