Les sorties clip de la semaine #3

TU N’AS PAS SUIVI L’ACTU MUSICALE CETTE SEMAINE ? ON A SUIVI POUR TOI ! RETOUR SUR 5 CLIPS QUI NOUS ONT MARQUÉS :

Roméo Elvis x Le Motel – Pogo

Le tant attendu clip de Pogo de Roméo Elvis réalisé par Martin Gallone (Straussphere) est arrivé hier, plusieurs mois après la sortie du son en février dernier dans le réédition de son album, Morale 2Luxe. Dans ce clip du crocodile le plus en vogue de la scène bruxelloise, on retrouve l’ambiance électrique et déchaînée de ses concerts et festivals, durant lesquels Roméo Elvis se jette avec fougue dans la foule et ses pogos délirants.

Au public de chaque concert, A tous les gens blessés durant un Pogo, Aux agents de sécurité et aux infirmiers A Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule.

Johnny Hallyday – J’en parlerai au diable

«Ces images ont été tournées à sa demande aux États-Unis en 2016. Il rêvait que son prochain album soit accompagné d’un film. C’est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock’nroll, les motos, les potes»

Sébastien Farran, dernier manager de Johnny

Ce vendredi 19 octobre est celui de la sortie de l’album sans doute le plus attendu de l’année, et ce par toute une génération française : l’album posthume « Mon pays c’est l’amour » de Johnny Hallyday. Par la même occasion, le clip de « J’en parlerai au diable » qui a également été dévoilé. Dans celui-ci Johnny anticipe avec puissance sa rencontre avec la figure du mal, et la résonance de ce texte, à l’heure où il n’est plus, n’en est que plus forte et particulière. Ce clip entièrement en noir et blanc retrace un road-trip américain en moto et on retrouve avec une émotion certaine l’inimitable signature de Johnny.

Vald – YAX3

Le nouveau clip de Vald « YAX3 », réalisé par Alex Haze, appartient à sa nouvelle mixtape NQNT33. Ce clip baigne dans une ambiance cubaine certaine, dont tous les codes sont respectés, depuis le soleil, les gros cigares, les voitures flamboyantes du siècle dernier jusqu’au partenariat avec le célèbre rhum « Havana Club ».

MØ – Blur

Un format 4/3, beaucoup de rose, des couleurs fanées, une jeune fille qui s’interroge, s’ennuie en shooting, et danse devant son miroir. Voici le clip vintage signé par Fryd Frydendahl, pour présenter ce nouveau single issu de l’album Neverland disponible en précommande pour l’instant.

Par Clémence Vitti

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :