CLIPS DE LA SEMAINE #5

Comme chaque semaine le MOOZ décrypte pour vous les sorties de clip à ne pas manquer !

1. Gringe – Qui dit mieux feat. OrelSan, Vald, Suikon Blaz AD

Gringe met en image le 5e titre de son premier album solo Enfant Lune sorti le 2 novembre dans un clip créatif. Dans un mouvement quasi perpétuel, les quatre rappeurs y défendent leur couplet, les plans arrivant les uns après les autres dans ce qui ressemble à un effet miroir infini dans l’arrière-plan. On vous laisse apprécier cette réalisation de Jonas Vahl aux couleurs travaillées.

2. Lady Gaga – I’ll never love again

La mother monster se met en scène dans un clip issu du film récemment sorti A star is born, dans lequel elle joue aux côtés de Bradley Cooper. Une vidéo parfaitement accordée avec cette chanson d’amour langoureuse, alternant la chanteuse sur scène et l’idyllique passion entre elle et l’acteur. Une production mielleuse à souhait.

3. Kaaris – Livraison

Une nouvelle vidéo remplie de testostérone pour la terreur d’Orly. Cagoules, fusils d’assaut, femmes habillées légèrement et même char d’assaut, la réalisation de Hobo&Mojo ne manque pas d’impressionner, seulement d’être originale pour un clip de rap.

4. Claude Violante – ARMANI

Pour son nouveau single, la française Claude Violante débarque avec un clip fin et touchant. Elle y joue une sorte de conte de fée moderne, habillée en chevalier – cotte de maille, cheval blanc et armure, la panoplie complète -. Bourrée de référence à la peinture classique, cette vidéo est un plaisir pour le yeux.

5. Bigflo et Oli – Nous aussi 2

Théodore Bonnet met en scène le duo de rappeurs dans un décor aux couleurs acidulées, qui pourrait presque convenir à un clip de musique pop. Ce ne sont pourtant pas les lieux communs du rap qui manquent, entre montagnes de billets verts et mugshots. On appréciera également la présence des Youtubeurs McFly et Carlito, venu faire un tour dans cet univers hétéroclite et parfois un peu kitsch.

 

 Par Baptiste Jouan

2 thoughts on “CLIPS DE LA SEMAINE #5

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :