CLIPS DE LA SEMAINE #10

C’EST VOTRE RENDEZ-VOUS DU DIMANCHE: RATTRAPEZ-VOUS SUR LES SORTIES CLIP DE LA SEMAINE AVEC LE MOOZ !

1. Jorja Smith – The One

 

 

 

 

Pour ouvrir cette sélection on vous propose de découvrir le clip de Jorja Smith The One, titre issu de son premier album Lost & Found qui l’a révélé au public. Dans l’espace d’un motel un peu lugubre, elle chante ses maux/mots avec, comme à son habitude, beaucoup d’élégance.

There’s choosers, there’s takers
There’s beggin, heartbreakers
I don’t wanna be that way

2. Hyphen Hyphen – Mama Sorry

 

 

Le groupe français de pop rock électro présente son dernier clip clairement destiné à dénoncer l’homophobie. Mama Sorry est « une ode à la liberté, un cri de courage lorsque l’on sait Ô combien il est difficile d’assumer ses orientations sexuelles malgré le regard des autres » selon les propres moi du groupe et nous on valide.

Mama, mama, mama, sorry, ohhhh
Mama Mama, sorry
Gonna gonna scream at something right?

3. Eminem – Good Guy ft. Jessie Reyez

 

Dans la lignée de son album Kamikaze sorti fin août, Eminem a clipé l’un de ses titres Good Guy dans lequel il est assassiné par sa petite amie interprété par Jessie Reyez qui partage le titre avec lui. Rarement déçu par le rappeur légendaire, nous le sommes encore moins avec ce clip qui nous raconte une tragique histoire.

Here we go again from heroes to villains
Used to be your Romeo, but we both were were jilted

 

4. 3 Hos – Kiesza & Chris Malinchak

Vous devez sûrement vous rappelez d’elle avec son tube  » Hideaway » qui avait fait plus de 100 millions sur youtube. Aujourd’hui Kiesza, danseuse et chanteuse canadienne, signe une collab avec Chris Malinchak dans un clip étincelant placé sous le signe de Noël.

Oh, it’s Christmas time again
I’m feelin’ so, joyful in my head

5. Voyou – Les bruits de la ville ft. Yelle

Le dernier clip de cette série est celui de Voyou avec la participation de Yelle. Dans ce morceau les deux artistes français nous proposent une marche décadente et pour le moins bruyante dans les rues de Paris en folie. Réalisé par Vincent Castant, « Le bruits de la ville » nous donne l’eau à la bouche en attendant l’album de Voyou qui sortira le 15 février prochain.

Tu verras c’est ta chance
Les gens viennent ici et tout recommence
Au milieu des bruits de la ville

Image à la une : Mama Sorry

Par Ninon Soulié

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :