LA CASA DE PAPEL : DES PHOTOS INÉDITES DEVOILÉES…

Après avoir regardé les deux premières saisons à toute vitesse, on attend tous la 3ème saison de la Casa de Papel… A en croire les photos dévoilées il y a quelques jours, les braqueurs les plus connus de Netflix seront de retour pour 2019 ! 

Et oui, des photos inédites ont été postées, où on peut y voir Pedro Alonso alias Berlin et Alvaro Morte alias Le Professeur : De quoi s’interroger sur le grand retour de Berlin, pourtant mort dans la deuxième saison… Flashback dans les rues de Florence ou mensonge sur la mort de Berlin ?      

Capture d’écran 2019-01-08 à 14.34.41.png
© Mega, KCS Presse 

DES PHOTOS PROMETTEUSES… 

Si les deux acteurs ont remercié, sur Instagram, les fans qui ont assistés au tournage, la photo postée par la page officielle de la série, en notifiant « S’il vous plait, la prochaine fois, nous demandons de la discrétion » et les vidéos/photos postées par les fans sur twitter ont fait tremblé les réseaux sociaux qui crient au buzz et surtout au spoil ! Mais, Berlin apparaissait déjà dans le teaser posté par Netflix quelques mois auparavant et,  il est bon de noter que l’année dernière, Alex Pina, réalisateur de la série avait dévoilé aimer jouer des « temporalités différentes »… Alors, pas d’inquiétudes, créez vos propres pistes mais, le retour de Berlin parait plutôt plausible. 

UNE SAISON QUI N’A PAS INTÉRÊT DE DÉCEVOIR

La Casa de Papel est la série phare, tant attendue sur Netflix mais, aucune date de sortie n’a encore été donnée. Toutefois, les acteurs jouant Tokyo, Rio ou encore Denver (qui a aussi tourné dans la série Elite) seront encore présents dans la saison 3… De quoi créer une bonne centaine de scénarios en attendant la mise en ligne de cette série, qui a d’ailleurs été récompensée aux International Emmy Awards en 2018.  Avec ce titre et la richesse de son succès, comment ne pas avoir envie de regarder la saison 3 ? Et surtout, si vous n’avez pas vu les deux autres saisons, c’est le moment de commencer !            Mais, après le carton de Bundersnatch sur Netflix, cette nouvelle saison de la Casa de Papel va devoir mettre les bouchées doubles pour satisfaire les utilisateurs…  

Crédit : Netflix/Manuel Fernadez-Valdes, Mega

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :