Un nouvel animé Naruto débarque en février

Naruto est de retour ! Deux ans après la fin de Naruto Shippuden et trois ans après le début des aventures de Boruto – Naruto Next Generation, l’inévitable Naruto Uzumaki fait son grand retour dans un nouveau spin-off à paraître en février.

Un retour attendu par les fans

Les fans du légendaire anime de Masashi Kishomoto peuvent se réjouir : en février 2019, Naruto revient dans un nouveau spin-off, Naruto Shinden. C’est ce que nous apprend Weekly Shônen Jump, le célèbre magazine spécialisé dans la prébublication de mangas hebdomadaires et qui publie notamment le manga Boruto – Naruto Next Générations depuis mai 2016. Cela fait près de 3 ans que les fans du célèbre manga suivent les aventures du fils de Naruto, Boruto, dans un univers modernisé. Et si le manga nouvelle génération rencontre un certain succès, c’est surtout grâce à la fidélité des fans de Naruto. Car après une saga Shippuden grandiose, il est difficile pour la communauté de se replonger dans un univers beaucoup moins hostile qu’il ne l’était auparavant et qui offrait donc des scènes de combats épiques, loin de celles qui peuvent être mises en scène dans le nouvel animé. Heureusement, 2 ans après la fin de Shippuden, Naruto revient dans la saga Shinden.

La lumière sur le clan Uchiwa

La série se compose en deux chapitres : Itachi Shinden et Sasuke Shinden. Dans la première, nous retrouvons le légendaire Itachi Uchiwa au travers de deux chapitres : le livre de la lumière et le livre de la nuit sombre. Ces deux chapitres reviendront sur la vie tourmentée d’un des personnages les plus charismatiques du manga dont tous les mystères n’ont pas encore été révélés. Enfin, Sasuke Shinden met en scène le personnage éponyme dans ses recherches sur Kaguya Ôtsutsuki, déesse vaincue par Naruto et Sasuke à la fin de la 4ème grande guerre ninja mais dont le clan subsiste et menace l’humanité. Pendant trois semaines à partir du 10 février, les fans auront donc le droit aux épisodes de Boruto – Naruto Next Generation et de Naruto Shinden , de quoi ravir les fans et enrichir un peu plus un univers déjà bien rempli. Parue en 2015, la série n’a jamais été adaptée en anime jusque là ; ce sera chose faite en février, pour le plus grand bonheur des fans .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :