Les secrets de la jeunesse dorée de l’Upper East Side vous manquent ? Vous vous êtes pris de passion, de 2007 à 2012, pour Serena, Blair, Chuck, Dan, Nate (…) et vous hésitez à recommencer la série depuis que Netflix les a mis en ligne ? On a une bonne nouvelle pour vous : Mark Pedowitz, le président de la CW a annoncé, jeudi 31 janvier 2019 lors d’une conférence pour la Télévision Critics Association, qu’un reboot de Gossip Girl était envisagé.

Reboot ou revival ? Mark Pedowitz reste silencieux sur la question, ou du moins, n’est pas vraiment plus avancé que nous. Il a seulement laisser entendre qu’il y avait « des discussions à ce sujet » mais qu’il ne savait pas « si tout cela était très abouti »  et ainsi, « ne sait pas à quoi cela pourrait ressembler ».

Malgré ce peu d’informations, HBO met les petits plats dans les grands pour attiser son public en créant une équipe de choc avec notamment, la productrice de Game of Thrones, Carolyn Strauss.

A lire aussi : Skins, ancêtre de Sex Education ?

Si le garçon solitaire Penn Badgley excelle dans la série YOU de Netflix, que Blake Lively ou encore Leighton Meester (…) ne cessent d’être sous le feu des projecteurs, il n’est que peu probable qu’ils soient présents dans la réinitialisation de la série. En effet, les confrontations Blair – Serena seront sûrement remises au goût du jour mais, HBO veut sa propre version du teen drama ainsi, soyons réalistes, rares sont les chances de revoir l’ancien casting de la série.

UNE SERIE QUI A FAIT L’UNANIMITE… OU PRESQUE

Le dernier épisode de la saison 6 de Gossip Girl a créé de lourdes déceptions du côté des fans de la série concernant l’identité de Gossip Girl : Invraisemblance ? Manque de réalisme ? ou au contraire, absolument merveilleux et inattendu ? Les avis étaient divisés mais, avouez-le, vous mordez d’envie de voir une nouvelle génération… Un reboot pourrait ainsi donner une nouvelle vie à la série et satisfaire l’entièreté des fans ! Alors, rendez-vous devant les nouvelles aventures secrètes de la nouvelle jeunesse dorée de Manhattan…

Mais, les fans n’ont pas été les seuls déçus : Blake Lively a elle aussi craché dans la soupe et, a annoncé, pour une interview de la version britannique de Glamour, qu’en tant que mère, elle ne laisserait pas sa fille regarder cette série qu’elle qualifie de « sexuelle et salace » alors qu’elle est à destination d’un jeune public. La team Serena a été déçue par ces propos mais depuis, deux années se sont écoulées… L’égérie Dior pourra-t-elle changer d’avis lorsqu’elle visionnera le reboot ? L’affaire reste à suivre…

Crédit : The CW

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s