DEVIENS VEGAN ET TENTE DE REMPORTER TES PLACES DE CONCERT À VIE POUR BEYONCÉ & JAY-Z

Le couple star du show business concrétise un peu plus son engagement pour la défense de l’environnement avec ses récentes annonces…

Vegan et généreux

Beyoncé et son mari Jay-Z, conscients de leur influence mondiale ont récemment soutenu le projet #greenprintproject. Et dans ce sens Beyoncé a annoncé sur son instagram (suivi par près de 125 millions de followers, rappelons le) que les personnes devenants vegan, comme elle et son compagnon, pourront remporter des places de concert à vie.

« Cliquez sur le lien dans ma bio pour avoir une chance de gagner des tickets pour des concerts de Jay et/ou moi à vie » . À noter que pour être élu il faut: être de type majeur et de type résidant aux Etats-Unis, sous peine de ne pas être sélectionné. Évidemment il s’agit d’un seul billet par tournée et le « à vie » peut se traduire par « pour les 30 prochaines années ». Des conditions non négligeables qui permettent d’éclipser quelques millions de candidatures… Au delà de ces petits détails vous devez sûrement vous demandez : comment Beyoncé va-t-elle pouvoir s’assurer que tous les postulants sont bien vegan ? La réponse est simple : si tu aimes Queen B, tu ne mens pas à Queen B.

À lire aussi : L’AUDACE FAÇON CHRIS BROWN : ÊTRE ACCUSÉ DE VIOL ET EN FAIRE DES T-SHIRTS

Depuis la naissance de leurs jumeaux, nous savions que Beyoncé et Jay-Z étaient assurément lancé dans un régime 100% vegan. Une assurance par ailleurs insufflée par leur coach Marco Borges, auteur de The Greenprint : plant-based diet, best body, better world dont les deux artistes ont signé la préface. Mais avec cette annonce, pour le moins sympathique, leur volonté se dessine et on sait maintenant qu’il ne s’agit seulement d’entretenir un corps de rêve mais bel et bien de défendre l’environnement. Ce combat, qu’ils ont pris pour objectif, ils essayent de le faire partager à leurs nombreux fans pour qu’eux aussi entament un régime 100% vegan.

Crédit photo : Getty Images, Al Bello

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :