RICK & MORTY ARE BACK

Pour le plus grand bonheur des abonnés Netflix, Rick & Morty revient en 2019. La série diffusée sur la plateforme depuis maintenant deux ans a bien failli quitter le catalogue Netflix France…

Le génie scientifique et son petit fils ont signé pour 70 épisodes supplémentaires après avoir été récompensé aux Emmy Awards 2018. Un plaisir pour les nombreux fans de la série, qui ne sauraient se contenter du trailer énigmatique poster sur twitter. Au delà de leur joie les fans s’interrogent : où et quand la saison 4 de Rick & Morty verra le jour ?

Netflix France rentre dans le cercle

Bien que première plateforme de streaming, Netflix doit sans cesse renégocier des contrats d’exploitation (le plus souvent limités dans le temps). Des négociations qu’on aurait pu croire entravées avec le débarquement de la chaîne Comedy Central qui co-diffuse la série aux Etats-Unis ou encore l’arrivée de Disney +fin 2019. Mais la réalité est tout autre, Rick & Morty et Netflix France n’est pas fini ! Et c’est le Twitter certifié de Netflix France qui le confirme.

Considérons la chose comme officielle et commençons à préparer nos menus pour des Netflix and Chill avec nos scientifiques préférés.

Crédit photo : Netflix

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :