En juillet dernier débutait la diffusion de la saison 3 de L’Attaque des Titans. Mais l’animé a décidé de prendre son temps en divisant sa saison en deux parties. La diffusion de cette seconde partie a été annoncée pour avril, soit près de neuf mois après la diffusion du premier épisode de la saison 3. Après sept mois d’attentes, un nouveau trailer a été posté sur YouTube et on peut dire qu’il est à la hauteur des attente. De quoi faire s’impatienter les fans du manga d’Hajime Isayama .

Un trailer explosif

Les réalisateurs nous avaient prévenus dans une interview accordé au magazine japonais Animedia, la suite de la saison 3 sera riche en scènes de combats. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer confirme leurs propos. Suite à une incroyable victoire qui a galvanisé les membres du Bataillon d’exploration, Eren et les autres se lancent à la reconquête du mur Maria, dernier des trois murs qui séparent l’humanité des Titans. La tâche sera on ne peut plus ardue puisque c’est le Titan Bestial, accompagné de ses deux nouveaux alliés le Titan Colossal et le Titan Cuirassé (rien que ça), qui attendent fermement le Bataillon d’exploration au pied du mur.

A en croire les images du trailer, les combats s’annoncent absolument épiques, plus qu’aucun autre auparavant. Mais ce n’est pas tout puisqu’Eren, notre personnage principal, est convoité par l’ennemi pour ses capacité hors norme. Autrement dit, plus qu’un simple combat gigantesque, le conflit s’annonce comme une véritable bataille stratégique avec des enjeux biens précis qu’il faudra défendre de part et d’autre.

A lire aussi FYRE FESTIVAL AKA LE CLIMAX DE L’ARNAQUE CAPITALISTE

L’ultime attente?

Le mangaka ne s’en cache pas, il veut terminer aussi vite que possible Shingeki no Kyojin. Si aucune date de fin n’a été annoncée, se pourrait-il que cette saison soit la dernière? Ceci est loin d’être impossible, malheureusement pour les fans qui auraient souhaité une histoire plus étendue. Au final, cette incertitude est peut-être une raison de plus de s’impatienter de la sortie de ce qui pourrait être l’ultime partie de l’un des anime les plus populaires du Japon. Quoi qu’il en soit, la seconde partie de la saison 3 de L’Attaque des Titans sera disponible sur Wakanim, en espérant que les épisodes se montrent à la hauteur de ce que le trailer nous a révélé.

© Capture d’écran du trailer officiel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s