ALKPOTE ET GAËLLE GARCIA DIAZ VONT RÉVEILLER VOTRE SAINT VALENTIN

L’empereur de la crasserie aka Alkpote et Martine aka Gaëlle Garcia Diaz ont annoncé la sortie d’un projet commun pour le 14 février.

Martine, le nouveau né d’Alkpote ?

Après avoir donné naissance à une grande lignée de fils (Vald, Les Alchimistes, Biffty, Myth Syzer…), Alkpote engendrerait-il une fille ? Leur association s’est déjà vue avec le dernier clip controversé de la youtubeuse , dans lequel Alkpote joue le rôle d’un proxénète sans coeur, mais aussi dans Check Food ou encore à l’occasion du FCKNYE Festival lorsque Gaëlle Garcia Diaz a rejoint le rappeur sur scène pour la plus grande surprise du public.

Alkpote et Gëlle Garcia Diaz


A lire aussi: RICK & MORTY ARE BACK

Un feat qui fait jaser

Le post Instagram relayé par les deux artistes a éveillé de vifs débats en commentaire : le feat fait polémique. Les fans de Martine lui reproche le manque de cohérence entre l’ouverture d’esprit qu’elle prône et l’homophobie exprimé par Alkpote en interview.

 

post d’Alkpote Instagram annonçant la sortie d’un projet commun

Une Saint Valentin qui s’annonce bien

Couleurs criardes et ambiance psychédélique, cette pochette attire notre regard. Une pizza personnifiée en guise de Dieu qui seule peut juger ces deux personnages. Anges et démons cohabitent dans un monde manichéen. Gaëlle Garcia Diaz, avec ses allures de Mia Wallace, endosse le rôle de la bad girl prête à se repentir tandis qu’Alkpote arbore un survet blanc, symbole de pureté. Pour la Saint Valentin, seraient-ils prêt à s’adoucir ? Le logo explicit content nous permet d’en douter. Dans tous les cas, ils arrivent avec leur armée pour révolutionner les codes de la bienséance et de la politesse. Une alliance du sale qui promet d’égayer la morne Saint Valentin des célibataires.

En attendant la journée des amoureux, un petit avant goût du duo en vidéo:

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :