AMERICAN HORROR STORY ÇA CONTINUE ET EMMA ROBERTS SERA DE LA PARTIE AVEC UN PETIT NOUVEAU…

Ryan Murphy, le showrunner de la série l’a annoncé: American Horror Story ça continue. Et pour le plaisir de tous, Emma Roberts sera une nouvelle fois de la partie avec en supplément un boyfriend charmant…

Dans ce récent post, le créateur d’AHS confirme la présence de notre peste préférée : Emma Roberts. L’actrice américaine âgée de 28 ans a déjà signé trois rôles dans la série a succès de Ryan Murphy. Son arrivée dans la saison 3 Coven avec le personnage de Madison Montgomery a instantanément séduit les fans de la série qui ont eu le plaisir de la revoir dans le rôle de Maggie Esmerelda lors de la saison 4 Freak Show, puis dans celui de Serena Belinda avec la saison 5 Cult et enfin de nouveau avec Madison Montgomery en sorcière ressuscitée dans Apocalypse (8 ème saison).

À lire aussi : ET SI GOSSIP GIRL FAISAIT SON GRAND RETOUR ?

Bienvenue au petit nouveau

Au delà de cette annonce déjà grandement attendue, Ryan Murphy dévoile un nouveau visage du casting celui de l’athlète médaillé olympique de ski : Gus Kenworthy dans le rôle du petit ami craquant de Madison. Surement très bon sur les pistes, le skieur professionnel et acteur ne peut pas forcément en dire autant pour son CV de comédien. En effet le futur boyfriend de Maddy ne compte aucune expérience à proprement parler au cinéma: seules quelques apparitions dans des télé-réalités américaines font foi de ses charmes à l’écran. Dans ce sens ,les réactions des fans ont été mitigées ; une partie trouvant le choix de Ryan Murphy complètement louche et l’autre partie sous le charme de ce nouvel arrivant.

Si la saison 9 verra bel et bien le jour, aucune date n’est encore annoncée par Ryan Murphy. C’est donc avec patience et excitation que nous attendrons les prochaines annonces du réalisateur concernant l’avenir de la série American Horror Story. Tout en espérant que l’air glacé des pistes aide notre petit nouveau à jouer aux côtés de la plus froide des sorcières.

Crédit photo de couverture : affiche promotionnelle AHS.

1 Comment

Add Yours

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :